top of page

Smoothie Bio aux fraises gariguettes et lait d'amande

Les fruits du printemps sont arrivés il y a quelques semaines dans nos rayons (framboises, fraises à tout va, mûres) et toutes ces couleurs m'ont donné envie de tester de nouvelles recettes de smoothies.

Et comme le changement de saison entraine souvent un petit coup de mou mal venu je me suis dis que j'allais remédier à la situation avec un plein de vitamines tous les matins.


J'ai mis quelques jours avant de trouver ce mélange tout en douceur et en goût. Evidemment je vous invite à utiliser exclusivement des fruits Bio de saison pour un prix toujours raisonnable !


  • Trois bananes

  • Une demie barquette de fraises gariguettes made in Avignon s'il vous plaît !!

  • Deux kiwi

  • 20cl de lait d'amande nature

  • Une cuillière à sucre de sirop d'agave.


Mélangez le tout et mixez ! A boire frais avant le boulot ou en pause douceur au goûter !

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page